Torneo

Situé dans le centre de Séville, Torneo est placé à proximité du quartier Alameda de Hercules, dans la partie nord du centre historique de Séville. L’appartement est situé dans une rue piétonne avec vue sur fleuve Guadalquivir et l’île de la Cartuja (Expo’92 site). Il est beau et lumineux.

En moins de deux minutes à pied, vous pourrez trouver l’Alameda de Hercules et les historiques médiévales remparts, le Parlement du Andalouise (dans un hôpital du XVIe siècle), l’église Vierge Macarena ou le parc à thème “Isla Magica”.

Les chambres sont lumineuses et disposent d’une atmosphère relaxante. La cuisine ouverte est certes petite, mais bien équipée avec tout l’état de l’art les appareils dont vous avez besoin pour transformer vos efforts culinaires méditerranéennes en un succès.

L’appartement est dans un quartier plein de l’activité locale et d’authenticité à seulement dix minutes à pied du centre commercial de Séville. C’est l’une des rares régions restantes de la ville qui est rempli de boutiques principalement locaux et des commodités beaucoup pour votre besoins quotidiens. Il ya le marché nourriture merveilleuse frais, ainsi que plusieurs boulangeries, épiceries, bars à tapas et restaurants tous à votre porte. Directement à l’est de cette rue est la dynamique Alameda de Hercules, un carré récemment rénové avec des bars à tapas, restaurants, cafétérias et discothèques. Allez vers le nord de l’appartement et vous trouverez la porte Macarena, un long tronçon de la muraille d’origine de défense, et de la basilique Macarena, la maison de la fraternité la plus célèbre de Séville pour la Semana Santa.

La Cathédrale et la Giralda peut être trouvé en moins de quinze minutes de marche, avec une belle promenade qui mène à travers les rues étroites, de jolies places ou les maisons typiques andalous qui sont si caractéristiques de Séville.

 Torneo est un appartement d’une chambre pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. Il est l’espace de vie idéale pour un couple ou une petite famille ou groupe d’amis.

Cet appartement a été rénové et réaménagé avec la commodité et le confort à l’esprit. Il est situé au troisième étage dans le bloc (avec ascenseur) avec air conditionné et le chauffage, et beaucoup de lumière naturelle pendant la journée. Il est le point de départ idéal pour votre visite de la ville.

Free counter and web stats

Torneo

Centrally located in Seville, Torneo is placed close to Alameda de Hercules’ district, in the northern side of the historic centre of Seville. The apartment is in a pedestrian street with views to Guadalquivir River and Cartuja’s Island (Expo’92 site). It is beautiful and luminous.

In less than two minutes walking, you could find the Alameda de Hercules and the historical medieval defensive walls, the Andalusian Parliament (in a sixteenth century hospital), Virgin Macarena’s Church or the Theme Park “Isla Magica”.

The rooms are bright and have a relaxing atmosphere. The open kitchen is admittedly small, but fully equipped with all the state of the art appliances you need to turn your Mediterranean culinary endeavours into a success.

The apartment is in an area full of local activity and authenticity just ten minutes by foot to the commercial center of Seville. This is one of the few remaining parts of the city which is filled with mainly local shops and many conveniences for your day to day needs. There is the wonderful fresh food market, as well as several bakeries, grocery stores, tapas bars and restaurants all at your doorstep. Directly to the east of this street is the vibrant Alameda de Hercules, a recently remodeled square with tapas bars, restaurants, cafeterias and nightlife. Head north of the apartment and you’ll find the Macarena gate, a long stretch of the original city defensive walls, and Macarena basilica, home of Seville’s most famous brotherhood for Semana Santa.

The Cathedral and La Giralda tower can be found in less than fifteen minutes walking, with a nice walk that leads through the narrow streets, pretty squares or the typical Andalusian houses that are so characteristic for Seville.

Torneo is a one-bedroom apartment for up to four people. It is the perfect living space for a couple or a small family or group of friends.

This apartment has been reformed and refurnished with convenience and comfort in mind. It is located on the third floor in the block (with an elevator) with air conditioning and heating, and plenty of natural sunlight during the day. It is the ideal starting point for your city visit.

 

Free counter and web stats