Corral

Corral del Conde” est un bâtiment unique du 16ème siècle, situé dans le centre de Séville et classés comme “patrimoine culturel historique“. Il s’agit d’une cour andalouse typique qui conserve tout le charme de son temps. Tous les éléments traditionnels d’une cour médiévale sont conservés: le patio central ouvert, la fontaine, le lavoir, les galeries de bois, le four à pain, la chapelle …

Dans ce lieu calme et paisible, la végétation joue un rôle très important. Plantes et fleurs reprendre de l’environnement et de favoriser une ambiance unparalelled de repos et de détente: Une oasis au coeur de Séville. La plupart des résidents (artistes, étudiants ou touristes) louer ces appartements pour leur ambiance particulière.

«Corral del Conde” bénéficie, en outre, d’un emplacement privilégié en raison de sa proximité à la fois de la zone commerciale (Corte Inglés et les meilleures marques) et du centre historique (cathédrale, la Giralda, du quartier Santa Cruz, le quartier juif, Université …), ce qui il est parfaitement possible de faire sans voiture.

Free counter and web stats

Corral

“Corral del Conde” is an unique building from the 16th Century, located in the center of Seville and classified as “Historical Cultural Heritage”. It is a typical Andalusian Courtyard that retains all the charm of its time. All the traditional elements of a Medieval Courtyard are preserved: the central paved patio, the fountain, the wash house, the wooden galleries, the oven bread, the chapel…

In this peaceful and quiet place, vegetation takes a very prominent role. Plants and flowers take over the environment and favor an unparalelled ambience of rest and relaxation: An oasis in the heart of Seville. Many of the residents (artists, students or tourists) rent these apartments for their special atmosphere.

“Corral del Conde” enjoys, moreover, a privileged location because of its proximity to both the Commercial Area (Corte Inglés and the best brands) and the Historical Center (Cathedral, Giralda, Santa Cruz Quarter, Jewish Quarter, University…), which makes it perfectly possible to do without a car.

Free counter and web stats