Esmeralda

Situé dans le centre de Séville, Esmeralda est placé dans le quartier Macarena, tout près du centre historique de Séville. L’appartement est situé dans une rue piétonne sans circulation dense autour et est donc très calme et paisible. Il est beau et lumineux.

En moins de dix minutes de marche, vous pourrez trouver les historiques médiévales remparts, le Parlement Andalouse (dans un hôpital du XVIe siècle), l’église Vierge Macarena ou le parc à thème “Isla Magica”.

La cathédrale et la Giralda peut être trouvé en moins de trente minutes de marche, avec une belle promenade qui mène à travers les rues étroites, de jolies places ou les maisons typiques andalous qui sont si caractéristiques de Séville.

Esmeralda est un appartement spacieux pouvant accueillir jusqu’à huit personnes. Avec trois chambres à coucher séparées, il est l’espace de vie idéal pour une grande famille ou un groupe d’amis qui préfèrent avoir la salle de séjour commune à part entière de leur espace de couchage.

Cet appartement a été rénové et réaménagé avec la commodité et le confort à l’esprit. Il est situé au troisième étage dans le bloc (avec ascenseur) avec air conditionné et le chauffage, et beaucoup de lumière naturelle pendant la journée.

Il ya deux chambres doubles et une chambre avec deux lits simples. La cuisine est entièrement équipée avec un four micro-ondes, machine à laver, réfrigérateur et congélateur, ainsi que des pots, des casseroles et des ustensiles de toutes les cuissons-tout ce que vous avez besoin pour profiter d’un repas cuisiné à la maison. La salle de bain dispose d’une baignoire et d’une douche, et toutes les serviettes et les draps sont fournis.

Le salon est confortablement mis en place avec un canapé trois places et deux fauteuils confortables, un grand canapé-lit, table basse, table et chaises, ainsi que d’une télévision et d’un lecteur stéréo.

Esmeralda

Centrally located in Seville, Esmeralda is placed in Macarena’s district, quite near the historic centre of Seville. The apartment is in a pedestrian street without heavy traffic around and is therefore very quiet and peaceful. It is beautiful and luminous.

In less than ten minutes walking, you could find the historical medieval defensive walls, the Andalusian Parliament (in a sixteenth century hospital), Virgin Macarena’s Church or the Theme Park “Isla Magica”.

The Cathedral and La Giralda tower can be found in less than thirty minutes walking, with a nice walk that leads through the narrow streets, pretty squares or the typical Andalusian houses that are so characteristic for Seville.

Esmeralda is a spacious apartment for up to eight people. With three separate bedrooms, it is the perfect living space for a large family or a group of friends who might prefer to have the communal living area completely separate to their sleeping space.

This apartment has been reformed and refurnished with convenience and comfort in mind. It is located on the third floor in the block (with an elevator) with air conditioning and heating, and plenty of natural sunlight during the day.

There are two double bedrooms and a twin bedroom with two single beds. The kitchen is fully equipped with an oven, microwave oven, washing machine, fridge and freezer, plus pots, pans and all cookings utensils -everything you need to enjoy a home cooked meal. The bathroom has both bath and shower, and all towels and bed linen are provided.

The living room is comfortably set up with a three seater sofa and two large armchairs, a comfortable sofa-bed, coffee table, dining table and chairs, plus a television and a stereo player.